Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/37/d355510434/htdocs/ouroboros/viewtopic.php on line 994

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/37/d355510434/htdocs/ouroboros/viewtopic.php on line 994
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4533: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:994)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4535: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:994)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4536: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:994)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4537: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:994)
Ouroboros • Consulter le sujet - [Important] Charte de guilde
Nous sommes actuellement le 18 Octobre 2017, 17:19

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Charte de guilde
MessagePublié: 06 Décembre 2010, 08:57 
Commandant
Commandant
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1412
Localisation: Écosse :)
Classe: Prêtre
Spé: Discipline
1. Objectif



Ouroboros est une guilde à vocation PVE HL, elle a pour objectif d'obtenir de bons résultats en raid 10 au niveau du serveur. Le PVP (sauvage, bg ou arène) ne devra en aucun cas interférer avec l'avancée PVE. Chacun doit accepter que ses intérêts personnels passent après ceux de la guilde.



2. Comportement



Chaque personne tagguée doit garder à l'esprit qu'elle représente la guilde et ne doit en aucun cas nuire à son image. Ce qui exclue tout spam sur les différents chan publics ainsi que toutes attitudes qui pourraient paraître déplacées. La politesse et le respect que ce soit dans le dialogue ou en instance ne sont pas optionnels.

Nous vous demandons de faire un minimum d'effort en terme d'orthographe sur le chan guilde, les écritures sms sont à proscrire.

En raid : Du début d'un try jusqu'à la fin, personne ne parle à moins d'y avoir été convié par le raid lead. Entre les try nous demandons à chacun de garder son sérieux pour ne pas nuire au bon déroulement de la soirée.



3. Raid



Prise en raid : Le groupage aura lieu vers 20h45 pour pull à 21 heures. Chaque membre en jeu devra être connecté sur son main et prêt à accepter une invitation.
Si une personne "confirmée" n'est pas présente à 20h55, elle sera remplacée.

Chaque personne devra au préalable et avec plus de 24 heures à l'avance s'inscrire sur le calendrier en jeu (présent ou non), tout manquement à cette règle causerait des torts au bon déroulement des soirées de raid, et ne serait pas toléré.

Être connecté pendant les heures de raid (même avec son reroll si vous n'avez pas été pris au premier pull) signifie que vous êtes disponible, à tout moment un officier peut vous demander de passer sur votre main pour raid, auquel cas il faudra s'exécuter immédiatement (ce sera donc à vous de prévenir que vous êtes "de garde" si vous vous lancez dans une instance ou un autre raid).

Avant de partir en raid il est de votre responsabilité d'avoir tout le nécessaire pour pouvoir enchainer une soirée de wipe full compo.

Les afk à répétition peuvent être caution à sanction. Il en va de même pour ceux qui ne pourraient pas finir un raid qu'ils ont commencé (fin des raids à 0h00).

L'attribution des loots se fait à l'initiative des officiers.


Addons obligatoires

- Un bossmod du type Deadly Boss Mod, Bigwigs ou équivalent.
Le but est que les raideurs soient autonomes en raid : ils ne doivent pas dépendre d'une annonce du raidlead pour jouer correctement.



4. Organisation



Les grades spéciaux n'ont absolument aucun droit au sein de la guilde si ce n'est l'accès libre à 2 onglets de banque, et l'accès au canal guilde.

Les durées d'apply peuvent varier de 1 à 3 mois, chaque apply peut contacter un off quand bon lui semble pour se tenir informé de l'évolution de cette dernière.

Les plaintes ou remarques se font en dehors des heures de groupage, raid ou réunion d'après raid du staff (soit entre 1h30 et 20 heures le lendemain). Vous pourrez demander un entretien Mumble avec un off à ce moment là.

Les membres et les personnes choisies en raid sont sélectionnées en fonction de leur compétence et des nécessités de la line up, une place de membre n'est en aucun cas une place acquise à vie, et il en va bien sûr de même pour les places en raid. Accepter de devenir membre c'est accepter d'être remis continuellement en question.

Il est demandé à chacun de passer régulièrement sur le forum de guilde.

Pour prouver que vous avez lu cette charte, précisez votre couleur préférée dans votre candidature.

Les absences supérieures à 3 jours consécutifs doivent être annoncées partie absence sur le forum (partie privée). Annoncer une absence ne prend pas plus de deux minutes et permet à la guilde de s'organiser en conséquence.

Le non respect de cette charte se verra sanctionné immédiatement d'un blâme ou d'une exclusion (les apply ne reçoivent pas de blâme).



5. Structure



La guilde est administrée par un maître de guilde et un staff de plusieurs officiers.
Les officiers, ce sont des membres du roster connaissant particulièrement bien leur classe, ils sont en charge des apply de leur classe, et de la gestion de leur roster.
Le roster est composé des officiers, raideurs et joueurs en test.
Un grade spécial (amis) existe pour les anciens membres n'ayant plus les dispo necessaires et/ou les amis de certains guildies n'ayant pas le désir ou les pré requis pour apply.
Et enfin il y a un grade reroll.


Gestion de la guilde :

OFFICIERS
Se concertent pour prendre les décisions relatives à la guilde : orientation de jeu, recrutement...
- Shaë
- Alicite
- Sylfaën
- Eirwen



Membres :

RAIDEURS
Tous les membres participant régulièrement aux raids de la guilde.

EN TEST
Joueurs voulant s'intégrer à la guilde en tant que raideurs, attendant le verdict des raideurs et officiers.



Grades spéciaux :

FEMMES DE MÉNAGE :
Gestion de la banque de guilde.


AMIS :
Anciens raideurs, famille et connaissances des membres.



Grades rerolls :

REROLLS OFFS :
Pour les rerolls du maître de guilde et des officiers. Nous permet simplement l'accès au canal officier sur nos rerolls.

REROLLS :
Rerolls des raideurs, joueurs en test & amis.



6. Conditions de recrutement



Un minimum de 2 soirs de dispo hebdomadaire, ainsi qu'une bonne disponibilité hors raid (soirs de raid : mercredi/dimanche & lundi).

Un matériel suffisamment performant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, une connexion stable, un micro et un casque en état de marche et Mumble.
Une interface de raid adaptée à vos besoins et à celui du raid (un screen sera le bienvenu), on ne vous demande pas d'avoir un pack addon forcement très développé, mais simplement de pouvoir tirer le meilleur parti de votre personnage en raid.

Une grosse envie de PVE HL, et bien sûr ne pas avoir peur de chain wipe des heures entières à payer des répa et à dépenser vos flasques et bien nourris durement farmés.
Une expérience du PVE et un stuff minimal pour pouvoir raid rapidement soit ce que quiconque peut farmer en pick up/insignes.

Une parfaite connaissance de sa classe, et une bonne connaissance du fonctionnement de base des autres classes et des mécanismes du jeu.



Si vous vous sentez capables et que vous souhaitez rejoindre une communauté de joueurs agréables et connaissant leur classe, n'hésitez pas à postuler :).



Dernière mise à jour de la charte de guilde : octobre 2012.


"Toi si tu cliques pas sur mon puits au prochain boss, je te smite la tronche à l'ancienne !"
Image


Dernière édition par Eirwen le 21 Janvier 2011, 20:28, édité 1 fois au total.
Haut
 Hors-ligne Profil Album personnel  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
GuildWarsAlliance Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Sauvez un dino, visitez Hymolizax, le site de référence sur Hymolizax le dinosaure !